Nous voilà à Mancora : soleil et chaleur au rendez vous et surtout repos pour fêter comme il se doit l'anniversaire de Jess. Merci Sarah et Mattéo pour ce grand lit confortable et cette piscine 😊.

On range nos doudounes, nos imper, nos pulls et nos pantalons, place aux maillots, aux robes et aux shorts, même le soir ! Le temps des vacances dans le voyage.

On en profitera pour se trouver des repères et un rythme plutôt agréable : plage vers 11h, repas chez Nico ( restaurateur français qui fait de la ratatouille, des falafels, des crêpes et de délicieux petit dej ), sieste, plage, coucher du soleil et pisco sour ! On aura quand même fait une initiation au surf qui nous aura valu de sacrées courbatures !

Nous devions y passer quelques jours puis redescendre tranquillement sur la côte pour rejoindre Lima, ça c'était le programme initial. On prend nos billets de bus pour un mardi soir, on regarde la météo de la ville suivante, on se regarde, on réfléchit pour finalement reculer nos billets quelques jours plus tard. L'appel du soleil a été plus fort !

Mais à un moment le voyage doit continuer et il faut reprendre la route, dire au revoir à nos habitudes! Direction Huanchaco.