Enfin à bon port non sans encombres ! 48h après notre départ nous voilà à notre première destination: Buenos aires, Argentine.

Pour reprendre un peu nos mésaventures : départ d'Orly à 7h direction porto, sans souci. Arrivées à porto nous attendons sagement notre correspondance pour Sao paulo, 1h, 2h puis une annonce nous disant qu'on aura du retard. Finalement l'avion est annulé pour un problème technique. On récupère nos bagages, enfin le bagage de Jess. Celui d'Elise est entre Paris et porto en visite touristiques et doit nous retrouver sagement à Buenos aires.

On est donc logé 50km de porto dans un hôtel 4*, standing que l'on aura plus pendant 4mois donc on en profite pour se reposer.

J +2 départ pour Sao Paulo, vérification de notre sortie d' Argentine heureusement on avait tout prévu, ce qui ne fût pas le cas de nos rencontres françaises dans la même galère que nous depuis le début.

Arrivée à Sao Paulo avec quelques turbulences et quelques films plus tard. Lors de notre escale on entend nos noms au micro ! Peut être ont t ils retrouvé le bagage ! Non juste une énième vérification pour qu'on ne reste pas sur le territoire Argentin, ouf nous avons tout !

Arrivées à Buenos aires après 48h mais avec un bagage pour deux c'est moins lourd !

Arrivées à l'auberge que nous fuierons le lendemain ! Nous voilà donc parties à la recherche d'une autre auberge et à la découverte de la ville avec le soleil et la chaleur.